[Refusé] Pintade

[Refusé] Pintade

Prénom : clément
      Pseudo steam : pyrus64 Age : 26ans Ville: je viens du pays basque et j'habite sur paris
      Dans la vie: Je suis charpentier, J'ai eu la chance d'avoir une bonne éducation (ce qui est rare de nos jours) donc le manque de respect n'est pas dans ma nature. J'aime blaguer et je suis d'un naturel farceur.

Heures de jeu sur Arma III : 40h
      Jeux joués en parallèle : FIFA16 / Elite Dangerous / métal gear solid / Batman arkham asylum
      Jeux préférés: Fifa / COD 1 et 2 et Black OPS 1 /la serie des Battlefields (plus de 1000h en réseau avec tyrus) / arma3 (forcèment) / elite dangerous

Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum: J'ai pu jouer sur ARMA3 avec LA M.O.R.T. (sur invitation de tyrus) et je n'ai pu continuer à cause du taffe par la suite.
      Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo: depuis la GAMEBOY jusqu'à maintenant. J'ai joué à tous les types de consoles et énormément de jeu diffèrent depuis mes 18 ans.
      Quel est votre temps de jeu et disponibilité: étant en intérim surtout le soir et rarement la journée. Le samedi possibilité de faire une demi journée voir la journée certaines fois.
      Quels sont vos aptitudes ou préférence en jeu: Je peux suivre en manœuvre d'infiltrations et je suis assez observateur, j'aime aussi crée des ouvertures en "Assault rapide" permettant le renversement de situation. Le pilotage je ne connais pas trop sur ARMA3 mais je saurais m'habituer rapidement il suffit que je change les touches de commandes.

vos hobbies: LA moto j'ai une FZ8, j'ai été voir le circuit de barcelone et cette année je compte aller voir le Tourist Trophy. J'aime le cinéma et j'écoute beaucoup de musiquer. Beaucoup de sport en ce moment je fais du crossfits
      MA région : Né à paris avec une famille au fortes origines du pays basque. J'aime les 2 malgré les aprioris qui existent. Paris est la plaque tournante culturelle(concert, musée, spectacle, bar) tandis que le pays basque est un pays de repos et de fête à la fois!

Cordialement

Bonne année à tous!!

clément
      Yo bro bienvenue sur le forum :)
      Normalement tu as le mumble, si tu l'a plus je te le redonne ;)

Personne sérieuse et très bonne sur BF, meilleur ami dans la vrai vie, il est bien et je lui porte mon soutien sans soucis.

Reste à voir ce que tu va montrer sur arma maintenant, mais ça devrait bien se passer si tu as de la dispo !
      idem soutien total a cette candidature. c'est mon brother de coeur dans l'IRL ( IRL un très bon jeu a tester )
      il est bon tacticien en jeu et notamment en combat rapproché que ce soit sur console comme en IRL Airsoft ou Paintball.
      D'un tempérament sérieux et blagueur, il ne nous décevra pas.

bienvenu a toi sur le forum bro'nounet
      Prénom (irl) :
      Pseudo steam :
      Heures de jeu sur Arma III :
      Jeux joués en parallèle à Arma III :
      Jeux préférés:
      Futurs jeux en ligne de mire:

Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum: bouche à oreille, vidéo, JV.com, JoL, etc...Pourquoi la Maléfique :
      Pourquoi choisir la maléfique à une autre guilde et dans quelle guilde avez vous déjà évolué
      Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo: Un bref descriptif
      Quel est votre temps de jeu et disponibilité:(Journée/Prime-Time/Nocturne) à titre informatif Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :Ce que vous voudrez bien partager avec nous
      Que pensez vous apporter à la Maléfique :Compétences graphique, Montage vidéo, bande son, technique, stream, lead ect...Une photo (facultatif)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ATTENTION Répondez en suivant strictement ce modèle et répondez en VERT si vous voulez avoir une chance d'être accepté, ceci dans le but de nous prouver que vous savez respecter des consignes et être attentif, qualité essentielle pour faire parti d'une guilde structurée comme la M.O.R.T.Pour accélérer la prise en compte de vôtre apply vous pouvez ajouter Limier ou Bud*à vos amis steam pour effectuer un entretien vocal sur Mumble. A noter que suite à la présentation une période d'essai d'une durée de 10 jours suivra, merci d'avoir pris le temps de lire ce post-it!Après votre présentation, si vous êtes recrutés merci de prendre immédiatement connaissance et appliquer les Ordres du chef de meute dans la rubrique les Devoirs de la Meute sur le forum.Recrutement interdit aux moins de 21 ans, la période d’essai est fixée à un mois. Vous vous engagez à jouer au minimum 3 soirs par semaines avec nous.
      Prénom (irl) : clément
      Pseudo steam : pyrus64
      Heures de jeu sur Arma III : 59h
      Jeux joués en parallèle à Arma III :Elite dangerous, Fifa, etc...
      Jeux préférés: Metal Gear, Battlefield 2 et 3, COD1 et 2, Black OPS1, Elite Dangerous, Fifa, Metal Gear Solid. Arma pour l'aspect simu en équipe.
      Futurs jeux en ligne de mire: elite dangerous horizon
      Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum: Tyrus m'avait proposé de postuler et vu que ARMA est chiant en solo c'est intéressant d'avoir une team expérimentée
      Pourquoi la Maléfique : J'ai déjà évolué en équipe dans des jeux de tire comme Battlefield2 et Battlefield3 ou COD et sur ogame.
      Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo: plus de 2000h sur des jeux comme Counter, Battlefield, COD 1 et 2 et black ops. Tyrus et vince peuvent attester vu que l'on a passé la moitié de ces dernières années à jouer.
      Quel est votre temps de jeu et disponibilité: Souvent en soirée et parfois en nocturne
      votre région : Je suis née à paris et j'habite à paris mais je suis originaire du pays basque.
      Que pensez vous apporter à la Maléfique :Je pense apporter une tête de plus à la MORT, je n'ai pas une énorme expérience mais je pense être plutôt bon en équipe. Je peux streamer des vidéos étant donné que j'ai une excellente connexion.

cordialement
      Pas la peine de l'upload et ça prend une blinde de temps en plus. J'en ai trouvé un sur le work shop mais il faut refaire une manip parce que le mec c'est gouré et normalement ça marche niquel ! Et oui je serais là ce soir même heure normalement.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “TheJoker” ().