[Refusé] Brutus

[Refusé] Brutus

Prénom (irl) : Christian
      Pseudo steam : --Kiche--
      Jeu(x) de demande de postulation: Reign of king
      Heures de jeu: 517h
      Jeux joués en parallèle au jeu de postulation: Rocket league principalement et d'autres selon les envies du moments.
      Jeux préférés: 7 Days to die , ROK , Rocket League , AOE 3 , Assassin's creed , COD ,Gta 5 ,The culling , Tropico , Total war , Wow , Portal , Orc must die 2 , Et d'autres ......
      Futurs jeux en ligne de mire: Conan Exile

Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum: Par Limier

Pourquoi la Maléfique : Je n'ai pas côtoyer de guilde en dehors des jeux comme wow etc... et je recherche un groupe de personne actif , sympa et drôle sans que 90% de la guilde ai moins de 12ans.

Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo: Je joue à presque tout les types de jeux PC depuis presque 15 ans, beaucoup de d'heure sur Wow (+ d'1ans), J'ai joué à énormément de FPS et de STR , et j'ai joué a presque tous les survival.

Quel est votre temps de jeu et disponibilité: Çà dépend des saisons, de mes boulots etc... actuellement je suis assez disponible.

Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région : J'habite en Rhône-alpe, plus précisément en Nord Ardèche. J'aime JOUER au PC, Lire , le Foot (avec les 3/4 des sports Co) etc... Je suis aussi Père d'une fille de 4 ans que je garde un week-end sur deux.

Que pensez vous apporter à la Maléfique : Je peux apporter de la joie et de la bonne humeur :D