Épinglé [Accepté] Mcribs

[Accepté] Mcribs

Postulation "Marc Yvan/Mcribs"

Prénom (irl) : Simon
      Pseudo steam : Harbinger of Mcribs
      steamcommunity.com/profiles/76561197991457288
      Jeu(x) de demande de postulation: ARMA III
      Heures de jeu: 1144 Heures
      Jeux joués en parallèle au jeu de postulation: CS : GO, Path of Exile, Total Wars
      Jeux préférés: CS : GO, ARMA III
      Futurs jeux en ligne de mire: ARMA III, CS : GO

Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum:
      J'ai joué sur le serveur MGT Tanoa ce matin et j'ai vu Zipp0, Tyrus et Barth. Je me suis douté par le nom de votre clan que vous étes francais et par la suite j'ai vu Zipp0 parlé dans le side channel à quelqu'un en francais. Je les ai recroisés dans une safezone et j'ai posés quelques quelques questions à Zipp0 à savoir si je pouvais me joindre à eux, il m'a donc dirigé sur les forums pour appliquer.

Pourquoi la Maléfique :
      Pourquoi choisir la maléfique à une autre guilde et dans quelle guilde avez vous déjà évolué
      Ca fait un petit bout de temps que je recherche un groupe sérieux d'ARMA sans vraiment investir beaucoup de temps dans la recherche, j'ai souvent joué avec des gens randoms ici et là, mais rien de très très concret. J'ai quelques amis IRL qui jouent aussi, mais ils sont plutôt sur le mod Wasteland et ca joue pas beaucoup. C'est un peu par hasard que j'ai trouvé Maléfique et j'ai décidé de saisir l'opportunité pour essayer de me joindre à vous. L'âge requise, la maturité et l'organisation du groupe sont aussi des facteurs importants qui m'ont donnés envie de postuler. Je pense que la dernière fois que j'ai fait partie d'une guilde, c'est probablement dans WoW.

Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo:
      Un bref descriptif
      J'ai joué a pas mal de jeux, dès début de WoW à Starcraft, DotA 1&2, Total War à CS: GO...Avant tout je recherche de la qualité dans les jeux vidéos, après ca le genre importe moins. Par contre, depuis la sortie de CS: GO j'apprécie grandement les FPS et mes heures de jeu sont pas mal consacrés à ce genre. Les jeux que j'ai passés le plus d'heures sont probablement DotA 2, CS : GO, ARMA III et WoW. De plus, j'ai déjà été guild leader (40-60 joueurs environ) et organisateur de raid dans WoW, mais c'était dans une guilde plutôt casual. Dans CS: GO, j'ai atteint atteint le rang de SMFC par le passé et LEM après la MAJ qui a changé les rangs.

Quel est votre temps de jeu et disponibilité:
      (Journée/Prime-Time/Nocturne)
      Étant donné la différence d'heure entre Montréal et la France, je risque de pouvoir être plus disponible en soirée et durant la nuit considérant que vous avez 6 heures d'avance sur le Québec. Actuallement, je travaille les week-end et je termine aux alentour de 22-23h heure de France. À part de ca, je devrais pouvoir être disponible mardi, mercredi sans problème et ici et là durant la semaine (lundi, jeudi, vendredi) en soirée/nuit.

Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :
      Ce que vous voudrez bien partager avec nous
      Je suis un étudiant en science informatique/informatique de gestion et au début de l'hiver je vais commencer un BAC en génie logiciel. Je suis donc amateur de tous ce qui est pas mal techno, programmation et informatique. De plus, depuis tout jeune je joue pas mal aux jeux vidéos, disons que j'ai toujours été attiré par les jeux, j'y consacre un bon nombre d'heures par semaine aussi. Je viens de Montréal, la plus belle ville au Canada :P . Ah, comme j'ai déjà mentionné je travaille les week-ends et je fais du développement web pour une petite boite.

Que pensez vous apporter à la Maléfique :
      Compétences graphique, Montage vidéo, bande son, technique, stream, lead ect...
      Je suis quelqu'un qui aime bien performer lorsque viens le temps de jouer au jeu, j'ai un esprit assez compétitif, je suis toujours à la recherche de m'améliorer, je pense être un joueur décent sans nécessairement croire que je suis le meilleur, loin de là. Je pense aussi pouvoir apporter une aide informatique pour le site ou les forums/membres si jamais vous en avez de besoin.

Désolé pour l'ambiguité au niveau du nom, le perso de mon profil de ARMA III se nomme actuellement Marc Yvan, mais j'aimerais le changer pour Mcribs dans le futur, car ca fait très longtemps que j'ai ce nom.

Cordialement,

Simon.
      Aha, jusqu'à présent j'ai eu que du plaisir à jouer avec vous. Très agréable et bien organisé sans nécessairement trop s'enfler la tête. Par contre, cette putain course de 3KM que j'ai du me tapper pour mon cours me donne une migraine de fou ! Disons que mon perso de ARMA est beaucoup en forme que moi IRL.
      Je pense que je m'intègre bien à vous, je colle bien à l'équipe...un peu comme du sirop d'érable. J'aime bien joueravec tous le monde. Et ouais, je travaille toujours sur le flood surtout lorsque nous sommes un plus gros groupe.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Mcribs” ().