[Refusé] Bakudan

[Refusé] Bakudan

Oh La Maléfique,

Me voilà humblement présent aujourd'hui pour vous conter l'histoire du héro Bakudan, un bâtard sans peur et promis à un avenir empli de noirceur.
      Son passé trouble laisse supposer qu'à l'origine cet enfant était le fruit d'un amour infiniment robuste.
      Les anciens racontent que cette robustesse du cœur aurait conféré à l'enfant la capacité d'entreprendre sans craindre.
      Une aptitude sans nul doute appréciée des serviteurs de la Mort ainsi que de la Mort elle-même !

Me voici 24 ans plus tard, (SHARK) la main ensanglantée devant vous : j'implore votre salut mes Frères !

Un genou à terre, le visage sombre, Bakudan patiente sereinement.

Prénom (irl) : Nico
      Pseudo steam : Quinteflush
      Jeu(x) de demande de postulation : Conan Exiles
      Heures de jeu : 4
      Jeux joués en parallèle au jeu de postulation : Payday 2, Rocket League
      Jeux préférés : Mario, Worms
      Futurs jeux en ligne de mire : Conan Exiles
      Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum : Quentin AKA Bud
      Pourquoi la Maléfique : Parce que la vie ne va pas sans la Mort
      Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo : UT99 parce que c'est la vie, beaucoup trop de Wow et de Blizzard en général, du GTA parce qu'on aime ça, Assassin's Creed parce que ça claque et Conan parce qu'on est tous un peu exilés
      Quel est votre temps de jeu et disponibilité : (Journée/Prime-Time/Nocturne)
      Le soir en semaine, après-m et/ou soir le week-end
      Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :
      Alsacien d'Alsace YA ! Développeur web et mobile, je suis derrière l'écran comme Jack derrière Rose. Je fais de l'improvisation théâtrale et du sport. J'aime canarder virtuellement et pourquoi pas en vrai, un jour, aux States, dans un désert, avec un fusil d'assaut sorti du coffre d'une Mustang
      Ce que vous voudrez bien partager avec nous : Un bon moment et ma bite
      Que pensez vous apporter à la Maléfique : Je travaille activement une solution web personnelle qui a pour objectif d'optimiser au maximum le référencement naturel (positionnement dans les résultats des moteurs de recherche) d'un site (hors notoriété type communauté ou publicité). J'essaie de faire une "SEO War Machine" multilingue sur divers sujets : le web (en ligne), le gaming (très bientôt), le fitness et 2 autres (courant 2017). Ces sujets sont fortement concurrentiels mais disons que pour l'instant il y a encore de la place sur Internet et honnêtement même avec mon gros cul (fake) ça va passer (no fake). Si vous souhaitez potentiellement être visibles sur Google avec un ou plusieurs sujets (ou même sur vos nom et/ou pseudo) dans un des principaux domaines cités, n'hésitez pas.

Message modifié 6 fois, dernière modification faite par “Bakudan” ().