Sujet :
Candidature BlackHole
Prénom (irl) :
Marvin
Lille (comme beaucoup des mes cousins, oncles, pères sur ce fofo)
Jeu(x) de demande de candidature:
Heroes Of The Storm -> 3625 Game Je joue depuis la BETA
Jeux joués en parallèle au jeu de la candidature:
Battlefield 1 et divers jeux OffLine
Jeux préférés:
Hots
Futurs jeux en ligne de mire:
PUBG
Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum:
J'ai proposai une partie à SaltFTW qui était dans ma liste de contact puis je me suis retrouvai sous Discord avec Foxter.
Tel une mère maquerelle en plein racolage pour sa maison close, il m'a envoyer le lien de votre forum.
De plus une de vos fille, Nox m'a proposer une passe pour 5 Euros. N'étant pas très regardant sur la marchandise je me suis donc laissé tenter.
Pourquoi la Maléfique :
Pour ne plus jouer solo, ce jeux est beaucoup plus agréable à plusieurs.
Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo :
J'ai commencer tout jeune sur Atari il y a 26 ans, DOOM, Duke Nukem, puis j'ai découvert les joies des RPG sur Final Fantasy 7, le premier Tomb Raider (avec les tétés pointus), le 1er PES qui s’appelait à l'époque ISS, Crash Bandicoot, Mediévil.
Puis plus récent, j'ai comme beaucoup de gens atterri sur WOW à la fin de BC. J'ai fait partie de 2 guildes pour finir Officier. Ma dernière guilde ayant disband, je me suis retrouvé sur HOTS.
Quel est votre temps de jeu et disponibilité:
Je joue le soir après 21H.
Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :
Consanguinité, Maroilles, Bières
Que pensez vous apporter à la Maléfique :
J'ai jouer quelque temps en team sur Hots, on étaient coacher par un ancien joueur semi Pro de Dota qui était passer sur Heroes
Train plusieurs fois par semaines. (Placements, annonces des CC, écoute des calls etc...)
Je pense pouvoir apporter quelques petits conseils.
Candidature BlackHole
Prénom (irl) :
Marvin
Lille (comme beaucoup des mes cousins, oncles, pères sur ce fofo)
Jeu(x) de demande de candidature:
Heroes Of The Storm -> 3625 Game Je joue depuis la BETA
Jeux joués en parallèle au jeu de la candidature:
Battlefield 1 et divers jeux OffLine
Jeux préférés:
Hots
Futurs jeux en ligne de mire:
PUBG
Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum:
J'ai proposai une partie à SaltFTW qui était dans ma liste de contact puis je me suis retrouvai sous Discord avec Foxter.
Tel une mère maquerelle en plein racolage pour sa maison close, il m'a envoyer le lien de votre forum.
De plus une de vos fille, Nox m'a proposer une passe pour 5 Euros. N'étant pas très regardant sur la marchandise je me suis donc laissé tenter.
Pourquoi la Maléfique :
Pour ne plus jouer solo, ce jeux est beaucoup plus agréable à plusieurs.
Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo :
J'ai commencer tout jeune sur Atari il y a 26 ans, DOOM, Duke Nukem, puis j'ai découvert les joies des RPG sur Final Fantasy 7, le premier Tomb Raider (avec les tétés pointus), le 1er PES qui s’appelait à l'époque ISS, Crash Bandicoot, Mediévil.
Puis plus récent, j'ai comme beaucoup de gens atterri sur WOW à la fin de BC. J'ai fait partie de 2 guildes pour finir Officier. Ma dernière guilde ayant disband, je me suis retrouvé sur HOTS.
Quel est votre temps de jeu et disponibilité:
Je joue le soir après 21H.
Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :
Consanguinité, Maroilles, Bières
Que pensez vous apporter à la Maléfique :
J'ai jouer quelque temps en team sur Hots, on étaient coacher par un ancien joueur semi Pro de Dota qui était passer sur Heroes
Train plusieurs fois par semaines. (Placements, annonces des CC, écoute des calls etc...)
Je pense pouvoir apporter quelques petits conseils.
Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Blackhole” ().