Prénom: Dylan.
Pseudo steam: saw52kill.
Région: Franche-Comté
Jeu(x) de demande de candidature: Heures de jeu: jeux de candidature Arma3/ heures de jeux 807h.
Jeux joués en parallèle au jeu de la candidature: Pubg/H1z1/CSGO/Insurgency.
Jeux préférés: Arma3.
Futurs jeux en ligne de mire: aucun.
Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum:
je me suis retrouvé sur le forum suite a une demande pour rejoindre le groupe en jeux sur Arma3 (exile).
Pourquoi la Maléfique :
j'ai choisis la maléfique car je suis tombée sur des membres de la guilde Maléfique en jeux. Je n'ai jamais eu d'autre guilde auparavant.
Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo:
j'ai toujours jouer aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit mais depuis ces dernières années je suis sur PC (3 ans)
Quel est votre temps de jeu et disponibilité:
je suis disponible régulièrement car je suis en arrêt maladie pour le moment,mais sinon je suis disponible tous les soirs car je suis dans le bâtiment (charpentier-menuisier).
Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :
je suis un grand sportif (rugby,Hand,Ski,Roller agressif,vélo DH). je suis dans la région Franche-Comté ma plus grande passion sont des jeux vidéo et l'informatique mécanique moto.
Que pensez vous apporter à la Maléfique :
je pourrais apporter ce qui est dans ma possibilité.
Pseudo steam: saw52kill.
Région: Franche-Comté
Jeu(x) de demande de candidature: Heures de jeu: jeux de candidature Arma3/ heures de jeux 807h.
Jeux joués en parallèle au jeu de la candidature: Pubg/H1z1/CSGO/Insurgency.
Jeux préférés: Arma3.
Futurs jeux en ligne de mire: aucun.
Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum:
je me suis retrouvé sur le forum suite a une demande pour rejoindre le groupe en jeux sur Arma3 (exile).
Pourquoi la Maléfique :
j'ai choisis la maléfique car je suis tombée sur des membres de la guilde Maléfique en jeux. Je n'ai jamais eu d'autre guilde auparavant.
Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo:
j'ai toujours jouer aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit mais depuis ces dernières années je suis sur PC (3 ans)
Quel est votre temps de jeu et disponibilité:
je suis disponible régulièrement car je suis en arrêt maladie pour le moment,mais sinon je suis disponible tous les soirs car je suis dans le bâtiment (charpentier-menuisier).
Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :
je suis un grand sportif (rugby,Hand,Ski,Roller agressif,vélo DH). je suis dans la région Franche-Comté ma plus grande passion sont des jeux vidéo et l'informatique mécanique moto.
Que pensez vous apporter à la Maléfique :
je pourrais apporter ce qui est dans ma possibilité.