[Refusé] John Boudkat

[Refusé] John Boudkat

Bonjour / Bonsoir,

Prénom (irl) : Dylan.

Pseudo steam : Babam le camping car.

Jeu(x) de demande de candidature: Arma3 (Exile).

Heures de jeu: 177.

Jeux joués en parallèle au jeu de la candidature: Rust "legacy"/H1Z1/ARK.

Jeux préférés: Rust"Legacy" et Arma3.

Futurs jeux en ligne de mire: Pour l'instant j’hésite de m'achter CS .

Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum: Je vous est vu sur le serveur j'ai vu que vous étiez français du coup Mino m'a dit d'aller sur le forum du coup j'ai fait ma candidature.

Pourquoi la Maléfique : J'ai vu que vous étiez Français, Compétents, j'ai commencé a jouer seul puis j'ai rencontrer quelque joueurs mais passer compétent pour ma part.

Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo: J'ai toujours aimé les jeux vidéo console puis un jour je me suis dit pk pas essayer le Pc et maintenant j'y suis accroché.

Quel est votre temps de jeu et disponibilité: Approximativement :Mardi,Jeudi 17h30 à 21h / Mercredi Apres-midi/ Vendredi de 17h30 à 02h00.

Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région : J'habite en Normandie je fait du Badminton, du Volley. Cela me prend 4Heures dans la semaines mais le soir de 20h30 a 22h30 lundi et mercredi.

Que pensez vous apporter à la Maléfique : Je peut vous apporte de la main d'oeuvre comme faire un discord tous ça les choses pas trop compliquées. Puis si ils y en a qui sont en difficulté mathématiquement parlent je pourrais aider.
      Ok, Merci quand même c'est dommage que vous vous arrêtez a un ages car j'ai l'habitude de jouer avec des personne plus ages que moi car vu votre mentalité au "Vieux" XD bah on peut jouer sans que ça gueule dans tous les coins après c'est votre décision du coup je comprend mais bon je pense qu'ils y en a qui sont passer avant moi a <21. Dommage que tous les ptits français soient pas ensemble sur un serveur comme ce lui ci. Bon aller BONNE SUITE a vous tous ravis de faire votre connaissance sur le terrain :P.