Candidature Shakk

Candidature Shakk

Prénom : Matthieu

Pseudo in-game : Juste Shakk, Shakure crée de la confusion sur le vocal (sa cours...)

Jeux de demande pour la candidature : EFT - Escape from Tarkov

Heure de jeu : 50h, je suis un débutant.

Comment je vous ai connu : Grace au discord EFT

Mon expérience dans les jeux vidéo : J'ai toujours joué aux jeux vidéos notamment WoW, Overwatch (j'ai galeré pour arrêter d'y jouer), csgo et bien d'autres, et sa depuis tout petit.

Disponibilité : Tous les soirs, et les week-end (cela dépend)

Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région : Je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans, j'habite à Toulouse.
      Je suis actuellement en reconversion (dans l'informatique). Concernant mes passe-temps, c'est principalement les jeux-vidéos, surtout ceux en ligne.

Ce que je pense apporter à la Maléfique : Principalement du Team play.
      Etant un ancien joueurs d'Overwatch depuis sa sortie, j'ai principalement jouer en équipe, or ce jeux me lasse de plus en plus (Je n'y joue plus). Je pense qu'avec plus d'expérience, je pourrai peut-être apporter à l'équipe un aspect tactique selon les cartes.

Que pensez vous apporter à la Maléfique : Avec ma config et ma connexion, je peux enregistrer des games, stream ... par contre, pour le montage vidéo et autres, sa risque de poser problème du à mon manque de connaissance.

J’espère vous avoir fait bonne impression, et j’espère vous revoir bientôt dans ce beau jeux vidéal !