Candidature "Aaron Wolf"

Candidature "Aaron Wolf"

Prénom (irl) :Grégory
      Pseudo steam : Aaron inK
      Jeu(x) de demande de candidature: Escape from tarkov
      Heures de jeu: Pratiquement tous les soirs + weekend
      Jeux joués en parallèle au jeu de la candidature: Wow ( casuel now ancien gros joueur top 50 guild fr ), insurgency sandstorm, ring of elysium, Monster hunter et pas mal de rpg tactics ect
      Jeux préférés: Oula dure comme question, je suis un gamer dans l'âme c'est tous mes préférées
      Futurs jeux en ligne de mire: Anthem, kingdom hearts 3, the division 2

Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum:
      Via le discord EFT Fr

Pourquoi la Maléfique :
      J'aime bien le principe de secte, par apport a EFT ca colle bien ^^

Pourquoi choisir la maléfique à une autre guilde et dans quelle guilde avez vous déjà évolué:
      Hum j'ai eu le choix entre vous et les NATO, j'ai besoin d'un gameplay plus posé mais tout en étant sérieux et mature et je pense trouvé mon bonheur ici.

Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo:
      Mon premier reel jeu que j'ai fini a été metal gear sur ps1 et ca a été ma plus belle expérience donc ca annonce la couleur haha, je suis juste tombé amoureux par a la suite aux jeux vidéos

Un bref descriptif Quel est votre temps de jeu et disponibilité:
      Un gamer dans l'ame, donc que je suis pas occupé pour des taches IRL et le sport, le reste de mon temps est dans les jeux =)

Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :
      Alors, je suis militaire, j'y suis totalement comblé professionnellement parlant comme un poisson dans l'eau, je fais énormément de sport, j'aime tout ce qui touche aux video, que ce soit film, jeux ect et je suis a la base parisien mais actuellement effecté a l'état major de LYON.

Que pensez vous apporter à la Maléfique :
      Niveau technique pas grand chose pour le moment je pense, par contre je suis un petit leader dans l’âme par apport a mon attitude, j'aime prendre des initiatives tout en respectant les ordres, j'ai pas du tout peur du contact ect surement grace a mon métier.
      Pies lesu Dominaé Dona aeis raequiem *Paw Paw* Pies lesu Dominaé Dona aeis raequiem *Paw Paw* Pies lesu Dominaé Dona aeis raequiem *Paw Paw* Pies lesu Dominaé Dona aeis raequiem *Paw Paw* Pies lesu Dominaé Dona aeis raequiem *Paw Paw* .... Je proposes une motion de censure contre le maitre de cérémonie Limier qui en vient à délaisser le code couleur fut une époque ou sa tête serai en train de tomber du haut de la tour des maitres . Un temps révolu hélas finit les pyramides finit les salles de tortures Les morts de soif, de faim ou par hémorragie colombine du silex .... la poudre et les ombres ont pris la relève .

Bienvenue :)

"On l'appelle Jones ... Flagada Jones !"