Candidature CaptainMad

Candidature CaptainMad

Prénom (irl) : Dylan

Pseudo steam : CaptainMad

Jeu(x) de demande de postulation: Heures de jeu: Atlas, on attend sa sortie!

Jeux joués en parallèle au jeu de postulation: Rocket League

Jeux préférés: Rust, Rocket League, PUBG, Arma 3, CS:GO...

Futurs jeux en ligne de mire: Star Citizen

Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum:

Grâce à Atlas France suite à une conversation avec BaRT155

Pourquoi la Maléfique :

Je cherche une guilde sympa, mature avec qui passer de bons moments sur ce jeu qui a mon avis va être sympa mais difficile en solo, une guilde s'impose donc c'est pourquoi j'ai choisi La Maléfique, surtout que c'est un guilde axé sur le PvP ce qui me va parfaitement!

Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo:

J'ai toujours joué aux jeux fps, survie et / MMO (Rust, Dayz, CS:GO, PUBG...) j'adore ce genre de jeux, les jeux de pirates aussi (Sea Of Thieves, Blackwake...) ça fait plus de 10ans maintenant que je joue régulièrement aux jeux PC et plus particulièrement à ce genre de jeux.

Quel est votre temps de jeu et disponibilité:

Étant étudiant je suis actuellement en vacances pendant 3 semaines, et on le sait tous mes horaires d'étudiants font que je suis quelqu'un de très disponible! :D

Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :

Je suis étudiant en Master 1 j'ai 24 ans, mes passions sont les jeux vidéos, le ciné, le sport, les séries... J'habite à Nice

Que pensez vous apporter à la Maléfique :

Je me débrouille plutôt pas mal sur les jeux de type PvP et j'aime la compétition, je fais donc tout pour toujours sortir vainqueur, c'est ce que j'essayerais d'apporter à la guilde, je ferais tout pour que les autres craignent La Maléfique! :D

Merci à tous et à bientôt je l’espère !