Candidature "Speedytox helgrims"

Candidature "Speedytox helgrims"

Prénom (irl) : Florian

Pseudo steam : Speedytox Helgrim

Jeu(x) de demande de candidature: Atlas

Heures de jeu: En semaine dès 18 heures jusqu’à 23 heures je peux évidement faire des exceptions et le week-end tout le temps ( je dors des fois, je mange aussi et sors m'aérer avec ma femme)

Jeux joués en parallèle au jeu de la candidature: - ARK sur serveur privé avec des amis
      - Et plein de petits jeux multi local quand des amis passent à la maison ou avec les amoureux des jeux d'arcades que je rencontre

Jeux préférés: Question très difficile même si j'ai un gros crush avec ATLAS ayant déjà adoré sea of thiefs

Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum: une simple recherche google car je n'aime pas trop jouer seul

Pourquoi la Maléfique : Car j'ai énormément apprécier votre site et vos postes cela m'a motivé à faire ma candidature alors que c'est une chose que je n'aime pas trop faire mais dans la vie on doit faire des concessions si on veut avancer et je souhaite que dans ATLAS, ça sera avec vous que ça se passera!

Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo: Une très grosse période WOW qui m'a empêché de voir le soleil pendant plus de 3 ans, après ça j'ai essayé énormément de jeux avant de tomber sur les survivals. Et là ce fût le déclique, H1Z1 Just survie, Conan barbare, ARK et j'en passe. Je pense avoir plus de 2000 heures sur ARK sur mes deux comptes (je jouais sur offi) ^^ et 1000 sur Just survie.

Que pensez vous apporter à la Maléfique : J'ai streamé pendant une courte durée mais bien conseillé, je peux toujours essayer d'amener ma lanterne si des questions il y a. Et je suis pas un expert en quelque chose de particulier mais je suis plutôt un touche à tout