Prénom irl : Aurélien
Pseudo Steam : Foxter
Heures de jeu sur Dayz : 50 sur mon nouveau compte steam, une centaine sur mon ancien compte Hacke + une autre centaine sous ARMA
Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum :
Je recherche activement une team, je suis fan de ce style de jeu, j'ai donc décidé de chercher sur plusieurs forum concernant Dayz pour enfin vous trouver.
Pourquoi la Maléfique :
Je joue avec 3 amis mais ils n'ont pas la même optique que moi.
Je souhaite progresser, évoluer et découvrir le jeu sous un autre angle.
Je me suis donc renseigner en regardant certaines vidéos et j'aimerai vous rejoindre
Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo:
Je suis un passionné des jeux vidéos et de l'informatique depuis mon plus jeune âge.
J'ai joué aux jeux de stratégie (AOE, Empire Earth, AOM,..)
Ensuite j'ai eu mon moment RPG ( Dofus ==> même pas honte, WOW, AION,...)
Puis les FPS (BTlf, COD, Medal of Honor,...)
Enfin ma dernière découverte, les jeux de survie et MOBA (RUST, LOL, et surtout DayZ.
Quel est votre temps de jeu et disponibilité:
Je suis en vacances jusque septembre, disponible 24/24 et 7/7 tout simplement.
Mais je reste humain, je ne joue pas pendant 48h d'affilé.
Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :
Donc comme dit auparavant je me nomme aurélien et j'ai 22 ans. Je vie dans le nord de la France.
Je suis fan de l'informatique et les nouvelles technologies. Niveau sport je suis en grand amateur du tennis de table (7 ans en club).
Je suis en couple depuis maintenant 5 ans avec bonheur. Je finis mon parcours scolaire l'année prochaine avec une licence 3 en comptabilité.
Que pensez vous apporter à la Maléfique :
La question qui effraie, par simplicité je pourrais répondre ce dont vous avez besoin.
Mais plus sérieusement je pense être un bon joueur mais surtout très actif et habitué à jouer avec d'autres. Je ne suis pas fan des jeux en solo, mon plaisir est de jouer accompagné. Donc je peux apporter en plus de mon expérience, un membre de plus qui connait le respect, l'écoute et l'entraide. Puis qui est là pour jouer avant tout ! Je n'aime pas "rager" à tous va.
J'espère vraiment que ma candidature peut être retenu pour un eventuel entretien oral et un essai. Sur ce, bon jeu !
*La mort n'est qu'une récompense pour avoir endurer la vie*
Pseudo Steam : Foxter
Heures de jeu sur Dayz : 50 sur mon nouveau compte steam, une centaine sur mon ancien compte Hacke + une autre centaine sous ARMA
Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum :
Je recherche activement une team, je suis fan de ce style de jeu, j'ai donc décidé de chercher sur plusieurs forum concernant Dayz pour enfin vous trouver.
Pourquoi la Maléfique :
Je joue avec 3 amis mais ils n'ont pas la même optique que moi.
Je souhaite progresser, évoluer et découvrir le jeu sous un autre angle.
Je me suis donc renseigner en regardant certaines vidéos et j'aimerai vous rejoindre
Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo:
Je suis un passionné des jeux vidéos et de l'informatique depuis mon plus jeune âge.
J'ai joué aux jeux de stratégie (AOE, Empire Earth, AOM,..)
Ensuite j'ai eu mon moment RPG ( Dofus ==> même pas honte, WOW, AION,...)
Puis les FPS (BTlf, COD, Medal of Honor,...)
Enfin ma dernière découverte, les jeux de survie et MOBA (RUST, LOL, et surtout DayZ.
Quel est votre temps de jeu et disponibilité:
Je suis en vacances jusque septembre, disponible 24/24 et 7/7 tout simplement.
Mais je reste humain, je ne joue pas pendant 48h d'affilé.
Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région :
Donc comme dit auparavant je me nomme aurélien et j'ai 22 ans. Je vie dans le nord de la France.
Je suis fan de l'informatique et les nouvelles technologies. Niveau sport je suis en grand amateur du tennis de table (7 ans en club).
Je suis en couple depuis maintenant 5 ans avec bonheur. Je finis mon parcours scolaire l'année prochaine avec une licence 3 en comptabilité.
Que pensez vous apporter à la Maléfique :
La question qui effraie, par simplicité je pourrais répondre ce dont vous avez besoin.
Mais plus sérieusement je pense être un bon joueur mais surtout très actif et habitué à jouer avec d'autres. Je ne suis pas fan des jeux en solo, mon plaisir est de jouer accompagné. Donc je peux apporter en plus de mon expérience, un membre de plus qui connait le respect, l'écoute et l'entraide. Puis qui est là pour jouer avant tout ! Je n'aime pas "rager" à tous va.
J'espère vraiment que ma candidature peut être retenu pour un eventuel entretien oral et un essai. Sur ce, bon jeu !
*La mort n'est qu'une récompense pour avoir endurer la vie*