[Refusé] Valten

[Refusé] Valten

"Votre pseudo : Valten
      "Prénom (irl) : Virgile
      Pseudo steam : Luthor Huss
      Heures de jeu sur Dayz: 121 heures et toujours un peu plus chaques jours
      Jeux joués en parallèle à DayZ: Arma3
      Jeux préférés: Dayz et Arma3 mais exclusivement Dayz en ce moment
      Futurs jeux en ligne de mire: Rien pour le moment désolé
      Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum: En cherchant sur le net
      Pourquoi la Maléfique : Parce que je suis moi un taré de jeux (mais jouer seul y en à raz le bol). La Maléfique est pour moi UN VRAI CLAN d'après ce que j'ai vu et lu <<enfin un vrai clan avec du monde !!!>>
      Pourquoi choisir la maléfique à une autre guilde et dans quelle guilde avez vous déjà évolué : La Maléfique serait ma première guilde sur Dayz et je n'aime pas faire les choses à moitié donc pour moi la meilleure c'est la Maléfique.
      Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo: [color=rgb(0, 255, 0); font-size: 13px; line-height: 16.6399993896484px]Ouuuulllllà mon p'tit je jouait aux jeux vidéo que t'était même pas nez alors pour faire court j'ai jamais laché les jeux et c'est pas demain que ça va arriver. [/color]<< Jusqu'à ma mort je jouerais et si après on peux jouer encore je jouerais !!!>>
      Un bref descriptif Quel est votre temps de jeu et disponibilité: Dès que je peux, c'est à dire le soir sinon quand je suis en congés, mais pour le moment je suis arrêté jusqu'à mi Janvier donc du temps libre j'en ai un paquet.
      (Journée/Prime-Time/Nocturne) à titre informatif Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région : Salut !!!
      Je m'appel Virgile 40 ans de Clermont Ferrand.
      Une femme, deux enfants, un chien et un chat.
      Mes hobbies sont le vélO, la randO, l'appérO, les jeux vidéO, et me gratter le c.. dos.

Ce que vous voudrez bien partager avec nous Que pensez vous apporter à la Maléfique : Des rires, beaucoup de rires et des envies soudaines d'aller aux toilettes. Non j'déconne sur le coup à part de la bonne humeur et du soutien dans le jeu tout de suite je ne sais pas désolé.
      Compétences graphique, Montage vidéo, bande son, technique, stream, lead ect... J'ai juste asser de compétence pour monter mon PC tout seul et me débrouiller quand je choppe une saloperie pour ne pas être obligé d'aller déposer mon ordi chez un doc pour PC.
      Salut les morts
      je cherche un clan et le votre me parait très bien
      j'aimerais faire parti de la bande
      Hello,

Welcome sur le forum.

Candidature sympathique merci.

Pour ce qui est des critères, tu manques d'heures sur DayZ, nous demandons un minimum plus elevé. Par contre, je vois que tu joues à Arma, peux tu me dire combien d'heure tu as dessus ?

Pour ta phrase "enfin un vrai clan avec du monde" je répond attention à ne pas te tromper sur nous. Nous préférons la qualité et l'assiduité des joueurs au nombre. Nous avons été plus nombreux qu'aujourd'hui, nous avons été moins nombreux, tout dépend, la situation varie souvent, mais nous ne sommes pas un gros clan, plutot un clan de qualité (désolé si ça fait frimeur présenté comme ça mais c'est notre objectif). Il y a des soirs ou on ne fais rien, on est pas actifs et nombreux tous les jours. Faut le supporter aussi.

Nous avons des postulations en cours, il te faudra patienter, pour la durée, tout dépend de leur intégration réussie ou non, au plus tard mi décembre je pense.
      Bonjour valeureux guerriers.

Je suis dans le regret de ne pas pouvoir intégrer votre groupe prochainement.

Voilà ce qu'il m'arrive ... <<rien de grave mais !!!>>

Ma maison est encore en travaux et mon frère vient me donner un gros coup de main pour Décembre.
      Je ne me vois pas jouer à Dayz quand je reçois du monde, vous le comprendrez...

Donc quand tout sera rentré dans l'ordre pour moi, je me permettrai de refaire une postulation auprès de vous si vous l'acceptez, bien entendu.

Pour votre information, je voudrai préciser que cet événement est à titre exceptionnel car logiquement je suis d'une grande disponibilité en soirée et quelquefois journée.

PS: J'ai appris ce week-end cette nouvelle et aujourd'hui je m'empresse de vous le signaler afin de ne pas vous faire perdre votre temps.

En vous souhaitant à toutes et à tous "bon jeu".

VALTEN DE LUTHOR HUSS
      Salut les morts
      je cherche un clan et le votre me parait très bien
      j'aimerais faire parti de la bande