[Refusé] BAT

[Refusé] BAT

Prénom (irl) : Baptiste
      Pseudo steam : B@t
      Heures de jeu sur Dayz: 78 heures
      Jeux joués en parallèle à DayZ: FM15
      Jeux préférés: Battlefield ; CS:GO
      Futurs jeux en ligne de mire: Heroes of the Storm

Comment vous êtes-vous retrouvé sur notre forum: J'ai entendu parler de vous via hERTZ et j'ai également participé à l'évent du 15.12

Pourquoi la Maléfique : Vous avez l'air d'être une équipe sérieuse et structurée. Ce sont des critères que je recherche au sein d'une équipe dans ce genre de jeux.
      Pourquoi choisir la maléfique à une autre guilde et dans quelle guilde avez vous déjà évolué: J'avais pour habitude de jouer avec des amis donc je ne faisais pas officiellement parti d'une guilde. Pourquoi la maléfique ? pour les raisons citées plus haut mais aussi parce que je souhaite prendre du plaisir tout en jouant sérieusement. Je pense que vous savez coupler ces deux choses.

Quelle est votre expérience dans les jeux vidéo: Je joue à tout type de jeux vidéos depuis 10 ans. Une bonne expérience dans les FPS. Je suis le trésorier de l'association oXmoze ESC. Je connais donc très bien hERTZ (qui a également postulé chez vous) que je suis depuis environ 10 ans.

Quel est votre temps de jeu et disponibilité: Je suis disponible le soir de 19h à 00h en semaine (disons 3 soirs par semaine). Ma présence se fait plus rare le week-end mais il arrive que je sois disponible de temps en temps.

Un bref descriptif de vous, vos hobbies, vos passions, votre région : Je suis passionné de sport en général (plus particulièrement de foot).

Que pensez vous apporter à la Maléfique : Je pense pouvoir apporter mon aide concernant la rédaction de news ou d'articles (je ne prétends pas être un "newser") ainsi que ma bonne humeur au sein de la communauté. Malgré mon faible temps de jeu (j'en suis conscient), je suis quelqu'un ayant une bonne capacité d'adaptabilité in game (respect des consignes etc..). Je suis quelqu'un de calme et posé.

Merci pour votre temps passé à lire ma candidature.
      A bientôt je l'espère.
      Salut à toi Bat,

Tu as l'air d'avoir toutes les qualités nécessaires pour intégrer la Team, nous pourrons éventuellement passer sur ton manque d'expérience sur Dayz si l'intégration de hertz se passe bien.
      Ceci étant dit nous ne prennons que deux apply par mois maximum et syrus et G-REM sont déjà dans la liste d'attente. Il te faudrat donc attendre quelques temps avant d'intégrer la maléfique. J’espère que tu saura faire preuve de patience. Ajoute moi sur steam en attendant.
      Hello,

Bienvenue. Il te faudra attendre, les places sont prises pour l'instant.
      Je pense qu'en janvier nous pourrons envisager la chose.

En attendant, essaie de te faire une plus grande expérience du jeu, apprend surtout la map et les bâtiments, apparemment tu as un bon background fps, ca devrait faire le reste.
      On demande 300heures minimum, mais si tu as de bonnes bases, les choses peuvent se faire.